forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Quel est l'âge idéal pour adopter un vison ?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victordu33

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 12:20    Post subject: Quel est l'âge idéal pour adopter un vison ? Reply with quote

Bonjour,

Tout est dans le titre,

L'idéal est-il d'adopter un vison à 8 semaines ou plutôt 6 voire 5 semaines afin qu'il soit mieux imprégné possible ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 12:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 12:39    Post subject: Quel est l'âge idéal pour adopter un vison ? Reply with quote

44/45 jours !

Back to top
Visit poster’s website
Victordu33

Masculin

PostPosted: Wed 26 Mar 2014 - 12:43    Post subject: Quel est l'âge idéal pour adopter un vison ? Reply with quote

Ok, merci Manu ^^

Back to top
alex62

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 23:47    Post subject: Quel est l'âge idéal pour adopter un vison ? Reply with quote

5 semaine s'est vraiment trop tot pour adopter un vison?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 22 May 2014 - 23:53    Post subject: Quel est l'âge idéal pour adopter un vison ? Reply with quote

35 jours, c'est possiblement faisable mais tu augmentes vraiment ++ le risque si tu choisis mal ton animal ou si faute a pas de chance, 8 jours de plus c'est vraiment plus confortable !!

Attendez 44/45 jours !!

Back to top
Visit poster’s website
alex62

Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 00:33    Post subject: Quel est l'âge idéal pour adopter un vison ? Reply with quote

Je pense suivre ton conseil, s'est que je suis vraiment pressé de l'avoir mon vivi  Rolling Eyes  De plus je serais probablement partit en week end 1 semaine plus tard il aurait donc voyager pas mal, s'est juste que si je le prend a 45 jour se sera 3 jour avant mon bac donc pas l'idéal non plus car je ne serais pas la en journée les 10 premiers jour de sont arrivé 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 10:53    Post subject: Quel est l'âge idéal pour adopter un vison ? Reply with quote

c'est pas si grave, tu t'en occupera avt de partir et en revenant, le principal est qu'en ton absence il reste ds son trou (cage), endroit securisant pour lui.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++