forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Asso furet dans le 31 pour être Famille d'Accueil?

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minipouss

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 11:03    Post subject: Asso furet dans le 31 pour être Famille d'Accueil? Reply with quote

Bonjour, vu que j'ai un peu de place maintenant, je suis à la recherche d'une asso dans le 31 pour devenir famille d'accueil furet.

J'ai été en contacte avec une asso (je n'ai plus son nom en tête) mais ce qu'ils demandent est trop compliqué à realiser pour moi.
Je suis tout à fait d'accord pour faire une quarantaine mais pas definitive car je n'ai pas non plus la place pour laisser une salle entière sans aucun animaux au furet en accueil.

merci par avance

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 11:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Maefurette

Féminin

PostPosted: Mon 31 Mar 2014 - 21:59    Post subject: Asso furet dans le 31 pour être Famille d'Accueil? Reply with quote

si tu cherche une asso qui s'occupe des nacs dans le 31 il y a le bazar des nacs

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++