forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Donne Visonne
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Manu

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 09:32    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Previous post review:

qui loll
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 09:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgane67

Féminin

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 10:49    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Bonjour,

Vous avez eu mon MP?

Back to top
martkar

Masculin

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 15:21    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

je veux pas encore dévoilé le nom je veux être bien sur d'abord de faire le bon choix!!!

Back to top
Morgane67

Féminin

PostPosted: Fri 23 May 2014 - 15:38    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

martkar wrote:
je veux pas encore dévoilé le nom je veux être bien sur d'abord de faire le bon choix!!!

Donc sa veut dire que tu as choisi?  Crying or Very sad

Back to top
Morgane67

Féminin

PostPosted: Sat 24 May 2014 - 16:09    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Des nouvelles ?? Car j'ai envoyer deux MP mais pas de réponse ? :'( :'(

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 25 May 2014 - 11:19    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Ayé ?

Back to top
Visit poster’s website
martkar

Masculin

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 12:37    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Bonjour!! J'ai trouvé une famille d’accueil pour ma petite Shanna!!! J'ai eu la personne au téléphone!! Bien sympathique!! Je suis sur qu'elle sera bien!! elle aura un copain un petit gris comme elle!! 

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Tue 27 May 2014 - 14:44    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Super !

Back to top
Visit poster’s website
martkar

Masculin

PostPosted: Sat 7 Jun 2014 - 13:33    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Bonjour tout le monde!!! Voila ma petite Shanna es parti!!! Crying or Very sad . Une nouvelle vie l'attend à Paris!!!! Elle sera bien!!

Back to top
MinK78

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 10:02    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Bonjour à tous, la petite Shanna va très bien, hier c'était sa première journée ici était je pense assez dur pour elle ce changement car après 3H30 de voiture est un nouvel environnement j'avoue qu'elle était stressée.
D'ailleurs c'était très difficile de l'approcher sans quelle feule comme un chat Wink
Elle a fait connaissance de loin avec Grisouille "mon male", lui restait très calme et cool, mais elle était agressive "j'avoue que c'est normal trop de changements".
Ce matin Elle s'est laissé prendre et caresser sans problème, elle a faire le tour de la maison puis elle est retournée toute seule dans sa grande cage.
C'est une première pour elle mais je pense que cela ne sera pas une dernière  Smile
En tout cas elle est super sympa et j'espère que les deux petites peluches vont bien s'entendre.
La prochaine fois je ferai des photos.
bon dimanche a tous

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 10:20    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

c'est cool.
de nouvelles aventures a suivre en photos Smile

Back to top
Visit poster’s website
marceli07

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jun 2014 - 11:30    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

MinK78 wrote:
Bonjour à tous, la petite Shanna va très bien, hier c'était sa première journée ici était je pense assez dur pour elle ce changement car après 3H30 de voiture est un nouvel environnement j'avoue qu'elle était stressée.D'ailleurs c'était très difficile de l'approcher sans quelle feule comme un chat Wink
Elle a fait connaissance de loin avec Grisouille "mon male", lui restait très calme et cool, mais elle était agressive "j'avoue que c'est normal trop de changements".
Ce matin Elle s'est laissé prendre et caresser sans problème, elle a faire le tour de la maison puis elle est retournée toute seule dans sa grande cage.
C'est une première pour elle mais je pense que cela ne sera pas une dernière  Smile
En tout cas elle est super sympa et j'espère que les deux petites peluches vont bien s'entendre.
La prochaine fois je ferai des photos.
bon dimanche a tous

Tu as de la chance, elle est superbe, a bientot

Back to top
martkar

Masculin

PostPosted: Mon 9 Jun 2014 - 21:11    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Tres contente d'avoir des nouvelles!!! Elle me manque beaucoup mais ça me rassure de savoir qu'elle va bien!!!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 15 Jun 2014 - 13:10    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

des news ?

Back to top
Visit poster’s website
MinK78

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 11:33    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Manu wrote:
des news ?
Hello,

voici des news:

tout va pour le mieux, Shanna mange avec appétit maintenant "car changement d’environnement et de nourriture", elle est toujours un peu craintive mais se laisse prendre facilement et caresser, j'ai même pu lui passer un harnais et sans problème.

Nous avons fait la première sortie ce weekend avec les deux peluches "Grisouille et Shanna" tout c'est super bien passé "ils entendent plutôt bien, mais ça se chamaillent" de ce fait je ne veux pas les laisser seuls et ensemble sans être présent pour le moment "c'est trop tot" car Shanna reste craintive et meme si le mâle est une pâte, je n'ai pas envie qu'ils se battent "on ne sais jamais".

Voila

PS : je n'ai pas fait de photos "exploitables" ben oui difficile de les tenir en laisse et de les prendre en photos "car p'tite belettes ça bouge" :-)
mais je vais le faire, c'est promis.

Bonne semaine a tous

Back to top
martkar

Masculin

PostPosted: Mon 16 Jun 2014 - 20:09    Post subject: Donne Visonne Reply with quote

Merci pour les nouvelles!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++