forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
fricandelle de poulet

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alex62

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 03:06    Post subject: fricandelle de poulet Reply with quote

Bonjour, 
j'ai une petite question, est il possible de nourrire en partie un vison avec des fricadelles de poulet (saucisse de poulet)?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 03:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emea

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 05:24    Post subject: fricandelle de poulet Reply with quote

Euh c'est pour rire ? Les fricadelles sont cuites donc non pas de fricadelles

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 17:03    Post subject: fricandelle de poulet Reply with quote

Non ... et d'ailleurs est ce vraiment du poulet ?

Back to top
Visit poster’s website
alex62

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 17:42    Post subject: fricandelle de poulet Reply with quote

okey j'ai donc bien fait de ne pas lui donner, je ne savais pas que s'était cuit, j'ai aussi vu qu'il y a des oignons dedans donc pas du tout aproprié  Rolling Eyes

Back to top
MILKA68

Féminin

PostPosted: Thu 12 Jun 2014 - 18:35    Post subject: fricandelle de poulet Reply with quote

Euh non .... non non mauvaise idée !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++