forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
les puces ont débarqué
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bidule

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 14:13    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Bonjour,

Les puces ont fait leur apparition et j'aurais aimé connaître vos moyens d'éradication des oeufs dans la maison, sachant qu'aucun endroit n'a pas été visité par mes furets ( lits, dressing, etc....)

Merci à tous pour votre aide Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 14:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 14:20    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

tu pschitt tes betes (1 pchitt sous le ventre, 1 sur la croupe, 1 sur les omoplates et tu les frictionnes.
tu nettoies bien leurs cages (tiissus, etc, oust)

tu refais ca 2 jours de suite, tu verifies les jours suivant et si.. tu recommences !

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 14:39    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Ok, d'accord, mais je pschitt avec quoi ? Front......e n'est pas recommandé et Strong..d est en pipette .?!

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 14:44    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

qui a dit ca ?
moi si j'ai besoin j'utilise tjs ca et en 2 jours zioup ..

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 14:49    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

J'ai recherché dans les anciens post concernant les puces et le front.....ne n'était pas " à l'honneur".
Si pour toi c'est ok , alors d'accord.
Peut-on traiter l'appart avec pour les éventuels oeufs ?

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 15:10    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Attends de voir si l'animal et son environnement suffisent avant de te lancer ds une desinfection totale ..
sinon pour l'environnement il y a des trucs plus adaptes que le pschitt je pense

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 15:53    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Merci beaucoup Manu Okay

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Sun 27 Jul 2014 - 21:53    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Et n'oublie pas, lorsque l'on fait les puces, il faut depuceler toutes betes a poil !

Back to top
Visit poster’s website
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 13:25    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Pour le front***e c'est juste qu'à force d'être utiliser depuis pas mal de temps maintenant certaines souches de puces ont développées une résistance, donc efficacité pas toujours à 100% mais ça ne veut pas dire que c'est pas bien.

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 13:27    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Tu parles des bipèdes ? Razz
On se passe pas au pschitt quand même Shocked parce que si c'est au sens figuré, tout le monde est dépucele Mr. Green

Back to top
Lisianthus

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 13:28    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Non je parle des animaux XD

Back to top
bidule

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 15:17    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

J'ai répondu en même temps que toi Lisi, je n'avais pas encore vu ton commentaire.
En fait, je posais la question à Manu Razz
Comme à la maison, il n'y a que 2 furets et mes 2 enfants, je me demandais si "toutes les bêtes à poils" c'étaient nous, les bipèdes.

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 15:18    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

doit on comprendre que chez toi c'est tres naturiste :=)

Back to top
Visit poster’s website
bidule

Féminin

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 15:20    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

Nous aussi avons quelques poils Mr. Green

Back to top
Manu

Masculin

PostPosted: Mon 28 Jul 2014 - 15:56    Post subject: les puces ont débarqué Reply with quote

je te pensais libertine :=))

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++