forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Changement de nourriture

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le furet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leglise

Féminin

PostPosted: Wed 6 Aug 2014 - 13:05    Post subject: Changement de nourriture Reply with quote

Bonjour ! Besoin d'aide ! Je garde un fufu pendant 2 semaines et sous autorisation de son proprio et dans le but de continuer, je souhaite le passer au barf car il est aux croquettes et ça se ressent vraiment à travers son poil qui est vraiment rugueux et terne et à travers son poids (il est pas bien gros pour un mâle..). Moi ma furette a toujours été nourrit carné donc j'ai pas eu ce soucis de changement de nourriture, et j'ai déjà essayé de lui faire gouter de la viande mais il n'a vraiment pas l'air de s'y intéresser si quelqu'un à des petites astuces je suis preneuse! Et aussi est-ce que je dois quand même lui laisser ses croquettes ou j'enlève tout quitte à ce qu'il boude sa nourriture pendant 1 ou 2 jours ? Vu que les croquettes et la viande ne sont pas du tout le même temps de digestion je suis pas sûre que les deux fassent bon ménage 
Merci pour vos réponse ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Aug 2014 - 13:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jordane

Féminin

PostPosted: Wed 6 Aug 2014 - 21:38    Post subject: Changement de nourriture Reply with quote

je suis pas experte mais de ce que j'ai lu.
tu lui enlèves les croquettes et donne que la viande il finira par bien manger

Back to top
MILKA68

Féminin

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 18:01    Post subject: Changement de nourriture Reply with quote

Oui, voilà, faire la méthode radicale : enlever complétement les croquettes et mettre de la viande ...

Back to top
Leglise

Féminin

PostPosted: Thu 7 Aug 2014 - 20:27    Post subject: Changement de nourriture Reply with quote

c'est ce que j'ai fais ! Il a même un poussin mais il a vraiment pas l'air de s'y intéresser pour le moment et il doit avoir bien faim depuis ce matin il a rien voulu manger encore... 

Back to top
Milocherry

Féminin

PostPosted: Sun 10 Aug 2014 - 12:53    Post subject: Changement de nourriture Reply with quote

Tu peux essayer de mixer le poussin, on sais jamais sa pourrais marcher 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le furet All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++