forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
cherche a rencontrer un vison et son proprio vers le 37

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lafée

Féminin

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 11:54    Post subject: cherche a rencontrer un vison et son proprio vers le 37 Reply with quote

Bonjour a tous je cherche a rencontrer, comme le dit le titre, un vison et son proprio dans le 37 ou alentour avant d'éventuellement en adopter un.
merci d'avance pour vos réponse

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep 2014 - 11:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sarah_lilou

Féminin

PostPosted: Sat 10 Jan 2015 - 02:23    Post subject: cherche a rencontrer un vison et son proprio vers le 37 Reply with quote

Je serai intéressée aussi Wink

Back to top
lafée

Féminin

PostPosted: Sun 11 Jan 2015 - 01:27    Post subject: cherche a rencontrer un vison et son proprio vers le 37 Reply with quote

j'ai bien l'impression que sa ne ce bouscule pas au portillon !!! il n'y a pas de proprio dans le 37 ??!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain » rencontrer des visons All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++