forums et elevage furets, visons Furet - Vison
Forum - Elevage

FAQFAQ   SearchSearch    UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum furet-vison » Vos mustélidés » Le vison americain
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wiliam

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar 2020 - 21:57    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour ou bonsoir,

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je m'appelle Wiliam, je vis dans le secteur Lot/Corrèze. Je travaille dans le soin animalier et je fus l'heureux papa d'un fufu qui m'a apporté que du [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]bonheur durant sa belle vie. [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Depuis... 2013 je suis tout les postes sur ce forum concernent les furets et surtout les visons (sans crée de profil désolé[/font] ff-- [font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]) [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]et je suis totalement tombé sous le charme du vison depuis déjà bien [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]longtemps [/font] :oops:

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Il y a 2 ans j'ai rencontré 2 visons (un male et une femelle) en vue de potentiellement faire partie du cru des visons 2018 et de sociabiliser avec mon fufu, [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]malheureusement[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] sur le même temps mon p'tit boudin est décédé et j'étais incapable émotionnellement de prendre un autre animal. [/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Donc cette année je suis dans les starting-block un petit peu en avance, commencer a communiquer avec des contacts allemand et italien, (j'ai rien trouvé en Espagne) est ce qu'il y a d'autre gens dans les starting-block 2020 comme moi? si oui est ce qu'on peu voir un covoiturage potentiel?[/font]
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]D’ailleurs[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] ci parmi vous, certain font de la reproduction ou on des contacts, je suis très intéresser en mp [/font] ff-- (je ne dit jamais non a des contacts en plus pour trouver un petit vivi) 
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ce forum est vraiment intéressant, et ça serais dommage qu'il ferme si il y a de moins en moins [/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]d’activité[/font][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] chaque année[/font] :cry: , et je m'excuse vraiment d'avoir lu tout vos postes sans créer de compte.

J'espère avoir la chance pour cette été de pouvoir adopter un vison

voila voila 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Mar 2020 - 21:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wiliam

Masculin

PostPosted: Sat 21 Mar 2020 - 22:10    Post subject: présentation Reply with quote

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle Wiliam, je vis dans le secteur Lot/Corrèze. Je travaille dans le soin animalier et je fus l'heureux papa d'un fufu qui m'a apporté que du bonheur durant sa belle vie. 
Depuis... 2013 je suis tout les postes sur ce forum concernent les furets et surtout les visons (sans crée de profil désolé  sifflotte  ) et je suis totalement tombé sous le charme du vison depuis déjà bien longtemps  Embarassed  .

]Il y a 2 ans j'ai rencontré 2 visons (un male et une femelle) en vue de potentiellement faire partie du cru des visons 2018 et de sociabiliser avec mon fufu, malheureusement sur le même temps mon p'tit boudin est décédé et j'étais incapable émotionnellement de prendre un autre animal. 
Donc cette année je suis dans les starting-block un petit peu en avance, commencer a communiquer avec des contacts allemand et italien, (j'ai rien trouvé en Espagne) est ce qu'il y a d'autre gens dans les starting-block 2020 comme moi? si oui est ce qu'on peu voir un covoiturage potentiel?

D’ailleurs ci parmi vous, certain font de la reproduction ou on des contacts, je suis très intéresser en mp  (je ne dit jamais non a des contacts en plus pour trouver un petit vivi  sifflotte  ) 

Ce forum est vraiment intéressant, et ça serais dommage qu'il ferme si il y a de moins en moins d’activité chaque année  Crying or Very sad  , et je m'excuse vraiment d'avoir lu tout vos postes sans créer de compte.

J'espère avoir la chance pour cette été de pouvoir adopter un vison

voila voila 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Furet - Vison Forum Index » Vos mustélidés » Le vison americain All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Compare le Net - Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme: subSilver++